Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


little sister (f)

Neilan Wallace

Neilan Wallace

messages : 31




Sileas Wallace

originaire d'inverness elle connait rhéa et the violent de là bas elle s'en est longtemps voulu de ne rien dire à la maison et de laisser son frère prendre à sa place elle aime sortir, faire la fête, profiter de la vie son frère l'étouffe, souvent elle aime bien traîner avec la bande de looser de temps en temps elle a tendance à laisser neilan s'occuper d'abi elle garde ses amours aussi secrète que possible, parce qu'elle sait que neilan ne pourra pas s'empêcher de jouer les grands frères (trop) protecteurs ils habitent tous les trois dans un petit appartement elle partage sa chambre avec abi, alors que neilan dort sur le canapé elle a 20 ans

Lien (tentée)
sileas, elle a à peine un an de moins que neilan. petit, c'était à la vie à la mort, ils étaient inséparables. puis les choses se sont dégradés à la maison, et la distance s'est peu à peu installée entre le frère et la soeur. l'une se sentant coupable de son silence, l'autre trop enfermé sur sa douleur pour la partager. la rancune et le ressentiment qui ont prit le dessus pas à pas, pendant les années lycées. jusqu'à ce que neilan soit enfin majeur. qu'il décide de partir pour glasgow, de profiter de cette bourse sportive pour rentrer à l'université. qu'il embarque ses soeurs avec lui, parce que hors de question de les laisser derrière lui. elle lui en a voulu, au départ, de devoir laisser ses amis derrière elle, de devoir recommencer à zéro dans un nouveau lycée pour un an. elle lui a mené la vie dure, au début. encore aujourd'hui, parfois. mais dans le fond, elle sait qu'il a fait ça pour leur bien, à elle et à abi. et puis, maintenant qu'elle est aussi à l'université, elle fini par prendre ses marques, à glasgow, elle aimerait pouvoir voler un peu de ses propres ailes. c'est sans compter sur le côté légèrement trop protecteur de neilan, qui a tellement pris l'habitude de protéger ses soeurs qu'il a du mal à se rendre compte que sileas devient de plus en plus capable de se débrouiller par elle-même....

exigences
ah que coucou à toi qui t'arrête par ici  chat
je n'ai pas vraiment d'exigences concernant le pl, le prénom reste libre, le fc aussi, tant que ça colle pour la soeur de neilan. pour donner plus de détails, le père wallace était alcoolique et violent, mais c'est toujours neilan qui a pris les coups, il n'aurait pas laisser ses soeurs prendre. ce qui compte pour moi c'est vraiment la relation frère/soeur qui s'aiment mais qui ne se comprennent pas toujours, et qui peuvent parfois (souvent) s'engueuler. mais dans le fond, ils sont très liés et ne sauraient pas vivre l'un sans l'autre. si tu as la moindre question n'hésite pas, ma boîte à mp est grande ouverte  love


Sileas Wallace

Sileas Wallace

messages : 4



bisous bisous bisous bisous
Neilan Wallace

Neilan Wallace

messages : 31



OMG JE NE SUIS QUE JOIE aaah aaah aaah
in love bisous
love love love
Sileas Wallace

Sileas Wallace

messages : 4



Ester pourrait convenir ?
Sinon je retourne à la recherche d'une tête love
Neilan Wallace

Neilan Wallace

messages : 31



ester est parfaite coeur

Contenu sponsorisé





Aller en hautAller en bas